Paradise Book

Indiana Teller - Lune d'été

 

 

 

Résumé :

Dans les interminables plaines du Montana s’étend le Lykos Ranch. Alentour, les voisins sont loin de se douter que ses occupants sont les membres de l’un des clans de loups-garous les plus puissants d’Amérique du Nord. Parmi eux, un seul humain a sa place : Indiana Teller.

 

Alors qu’Indiana se remet à peine de l’enlèvement de sa mère, le père de sa petite amie Katerina est sauvagement agressé, laissé à moitié mort. Une seule certitude : cette attaque n’est pas d’origine humaine. Le jeune homme est prêt à tout pour découvrir l’auteur de cet ignoble crime. À moins qu’il ne s’agisse d’un complot visant à l’éloigner des siens… et à détruire ce qui l’unit à celle qu’il aime ?

Entre une nouvelle menace vampire et les haines qui déchirent les clans, Indiana a plus que jamais besoin de ses dons de rebrousse-temps pour élucider ces mystères. Saura-t-il maîtriser ce pouvoir capricieux? Et comment protéger Katerina de ces sombres machinations ? Car la nuit, tous les loups sont gris, et un traître pourrait bien se cacher parmi eux…

 

Avis :

Arrive :p

Extraits :

"-Indiana?
-Katerina je suis désolé, c'est...
Elle m'interrompit ferment.
-Y a-t-il une raison pour que tu sois nu?
-Hein?
Je baissai les yeux et les relevai très vite. Ouille! J'avais oublié. J'attrapai un vêtement qui trainait et me couvris le... les trucs qui avaient besoin d'être couverts."


Katerina s'avança et se pencha. Je plongeai non pas dans ses yeux mais dans son decolleté. Qu'est-ce qu'elle faisait ? C'était injuste de me tenter comme ça.

- Mais moi je dis que nous pouvons mourir demain. Ce soir. Dans dix minutes, Indina. Et moi, je te veux.

Pour une fille aussi pudique comme Katerina, ce devait être un sacré truc à dire. J'en restai bouche bée pendant quelques secondes, sonné.

-Mais je pensais que tu ne voulais pas... Pas avant d'avoir terminé tes études ?

-J'ai changé d'avis. Et puis je prend la pilule. Je ne suis pas débile.

J'inspirai profondément, ce qui était une énorme érreur vu que son parfum délicat me monta immédiatement à la tête. Elle se leva, déterminée. Me prit la main. Je me dressai comme un beau diable et faillis lui cogner le menton dans ma précipitation. Puis elle fut contre moi, sa peau douce et le satin touchant mon torse nu, ses lèvres offertes et je fus perdu.

Je l'embrassai. Je l'embrassai comme si j'allais la perdre demain, je l'embrassai de toute la force de ma passion. Je ravageai ses lèvres, avide, conquérant. Je la fis reculer et l'adossai au mur tandis que la tension en moi se tranformait en brûlure. Mes mains froissèrent sa nuisette, la remontèrent et ...

On frappa a la porte.

Vigoureusement. Au point d'ébranler le chambranle.

Katerina se raidit.

- Non !, murmura-t-elle. Non, ignore-les !

Je soupirai. Reculai un peu. L'embrassai encore puis à regret, le corps hurlant de souffrance et de protestations, j'allai ouvrir.

Chuck se tenait sur le pas de la porte. Il avait l'air horriblement ennuyé, ce qui était étonnant vu que rien, d'habitude, ne pouvait lui faire plus plaisir que de me mettre dans l'embarras.

- Désolé, mon pote, me fit-il,mais ce sont les ordes de milady. On a tous senti que...ça devenait vraiment chaud, ici. Et tu connais les ordres, n'est-ce-pas ?

 

Page 284-285

 

Site officiel : Ici 

 

Découverte premier chapitre :D



25/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres