Paradise Book

Vampire City- Tome 2

 

 

 

Résumé :

Les vampires voient d'un mauvais oeil le retour à Morganville de Frank Collins, le père de Shane. Ce dernier est déchiré entre sa loyauté envers son père et son amitié pour Claire, Eve et Michael. Car la soif de vengeance de Frank risque de compromettre la protection des colocataires face aux vampires, à grand peine contenus par leur alliée Amelie. Mais lorsque les vampires enlèvent Shane pour tendre un piège à son père, Claire et ses amis vont devoir mettre tout en oeuvre pour le sauver...

Avis :

 

Bon, c'est vrai, ça fait aussi un moment que je l'ai lu cette suite. Mais je me rappelle très bien que je voulais lire la suite donc il a dû me faire un très bon effet, et je le confirme puisque j'ai le tome 3 a la maison ^^

 

Bon, on retrouve notre petite Claire, toujours à la fac avec la petite peste. Mais là, il y a la superbe Amélie qui arrive et qui pimente un peu l'histoire ainsi que le Brandon (qui est très chiant lui aussi ^^).

 

Et le plus mignon, c'est bien sur l'histoire d'amour avec un grand A de Claire et de Shane ! Ils sont super chou eux deux ! J'adore les scènes quand ils sont ensemble, c'est vraiment mignon !! J'adore perso, et le caractère de Shane fait que tout le monde le trouve génial ! Bon c'est vrai que vu que je connais la suite, le "tout le monde le trouve génial", ce n’est pas encore tout à fait ça mais bon :D 

 

En tout cas, personnellement, je continu la série avec un grand plaisir :D Et vivement les tomes suivant !! (Même si j'en suis au 4 maintenant ^_^) 

 

 


 Extraits :

 "Shane l'aida à se relever puis s'allongea sur le canapé avant de lui tendre une main.

- Il n'y a pas assez de place, dit-elle
- Il y en a bien assez, rétorqua-t-il en l'attirant vers lui.
Le souffle court, elle se glissa contre Shane et étouffa un cri de surprise lorsqu'il la souleva pour la serrer sur sa poitrine et..le reste de son corps.
- C'est mieux ? demanda-t-il en haussant les sourcils.
Sa question, sincère, exigeait une réponse tout aussi sincère. Claire sentit ses joues s'embraser mais ne détourna pas les yeux pour autant.
- Parfait, murmura-t-elle."

"- Alors maintenant tu veux que je reste? Je croyais que je devais aller me coucher...
- Tu devrais, oui, tu devrais. Parce que si tu restes avec moi, on va prendre du bon temps. Je te préviens.
- Devant un jeu vidéo?
Il écarquilla les yeux en demandant:
- Tu veux jouer aux jeux vidéos?
- Et toi?
- Tu es trop zarbi.
- Attends, n'oublie pas que tu vis avec Eve !"

 

 



23/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres