Paradise Book

Crescendo

 

 

Résumé :

Après une année tourmetée, Nora a retrouvé Patch, l'hommequ'elle aime et qui est maintenant son ange gardien. Alors qu'elle devrait savourer ce bonheur nouveau, un passé menaçant refait surface. Hantée par le meurtre violent de son père, la jeune fille se retrouve plongée dans un mystère qui la dépasse. Son père a-t-il payé de sa vie son ascendance néphilim ?

Quand elle cherche des réponses auprès de Patch,celui-ci s'éloigne. Peut-elle vraiment compter sur lui ou lui cahe-t-il d'autres secrets plus sombres encore ? Magré la menace qui pèse, Nora se risque a enquêter seule, consciente que la vérité qu'elle s'apprête a dévoiler est peut-être plus terrible encore que le mensonge ?

 

Avis :

Ce deuxième tome est aussi bien que le premier,malgré qu'il y a moins de réplique assez vive. Nora et Patch sont toujours pareils, avec leurs caractères bien trempés. Notre chère Vee, la meilleure amie de Nora est toujours aussi marrante, avec ces petites phrases. On ne s'en lasse pas.

Et il faut par contre que je le dise, j'ai oublié dans l'article précédent, sur le premier tome et je n'ai pas envie de le modifier, je dois dire que les couvertures sont superbes !! Enfin perso, je suis tombée amoureuse. Ce sont les seules couvertures qui m'ont marqué ! 

Bref, lisez-le !!!!!!!! =D

 

Extrait :

"- On va rentrer avec le 4x4.

Quel message voulais-je envoyer a Patch ? Une pique ? Une revanche ? Oeil pour oeil ? Ou peut être un avertissement. S'il avait un quelconque rapport avec la mort de mon père...

- Il risque de ne pas pprécier, remarqua Vee

-Ca m'est égal. On ne vas pas moisir ici toute la soirée.

- Écoute, cette idée m'emballe pa. Patch ne m'inspire déjà pas en temps normal, je ne tiens pas vraiment a le mettre en colère.

- Et ton goût du risque, alors ?

Animée d'une obstination acharnée, j'étais décidée a le provoquer. J'imaginais d'ici lui emboutir sa voiture. C'était peut-être dérisoire, mais c serait le début d'une confrontation.

- Mon goût du risqu s'arrête là où la mission suicide commence. Lorsqu'il s'apercevra que c'est toi, ça risque d'être explosif."



17/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres