Paradise Book

Irrésistible Attraction

 

 

 

Résumé :

Pour échapper à la police de Mexico, Carlos Fuentes s'installe chez son frère Alex, qui s’est rangé des gangs dans le Colorado. Kiara, une jeune lycéenne sage, un peu garçon manqué, lui sert de guide dans ce monde policé qu’il ne connaît pas.

Carlos, poussé par ses habitudes de bad-boy, ne tarde pas à replonger ; et, pour éviter la prison, il doit suivre un stage de réinsertion et accepter de vivre chez le professeur Westford, père de la jeune fille, qui a déjà sorti son frère Alex de la galère.

Malgré leurs différences, les deux adolescents apprennent à se connaître et s’attirent de plus en plus. Mais Carlos, s’il veut vivre pleinement son amour pour Kiara, doit d’abord rompre une fois pour toutes avec la culture des gangs…

  

Avis :

A venir très prochainement... quand j'aurais récupéré mon livre ^^

 

Extraits :

" -Hein ! C'est quoi ton sport préféré ?
Carlos pose sa fourchette. Oh non ! Il a cette lueur rebelle dans le regard.
-Le tango horizontal, répond-il.
Maman et Brittany manquent de s'étouffer.
-Carlos... lance papa sur le ton qu'il réserve aux cas extrêmes.
-La danse c'est pas vraiment du sport, affirme Brandon, sans se rendre compte que le reste de la tablée est en état de choc.
-Avec moi, si ! répond Carlos."


"- A propos, je ne pense pas pas que nous ayons été présentés officiellement. Je m'appelle Tuck. Ça rime avec good luck.
- Et fuck! ajoute Carlos."


"Une fille super sexy passe devant nous et s'engouffre dans la salle. Elle porte un jean moulant et un T-shirt qui l'est encore plus.
-Whouah! C'est qui, cette meuf?
-Madison Stone, marmonne Kiara.
-Tu peux me la présenter?
-Pourquoi?
-Parce que je savais que ça te foutrait en rogne."

 


"- A propos de vilain, tu t'es regardé dans la glace ces derniers temps?
- Oui. C'est bizarre Alex. Même avec un cocard et une lèvre fendue, je continue à être plus beau que toi."


 

" - Je ne cherche pas à être un dur Kiara. Tu te trompe sur mon compte. Ce que je veux, c'est être un vrai connard.

Il me décoche un sourire effronté"



03/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres