Paradise Book

Irrésistible fusion

 

 

Résumé :

Contrairement à Alex et Carlos, Luis, le plus jeune des frères Fuentes, s’est toujours tenu à l’écart des gangs. Il rêve de faire des études et de quitter les quartiers défavorisés de Fairfield.
Nikki Cruz est une jeune fille sage qui s'est promis de ne jamais sortir avec un garçon des quartiers populaires. Pourtant, quand elle rencontre Luis au mariage d’Alex, elle sent ses certitudes vaciller... D'autant plus que Luis semble décidé à la séduire !
Mais Chuy Soto, le chef des Latino Blood, ne compte pas laisser un frère Fuentes échapper à son gang. Et quand il révèle à Luis des secrets concernant sa famille, celui-ci remet en cause tous ses projets d’avenir...
 
Ses sentiments pour Nikki seront-ils assez forts pour l'éloigner de la violence des gangs ?

Avis :

 Pour ce dernier tome de la trilogie, nous sommes avec le dernier frère d'Alex, Luis Fuentes. 

En général, ce livre m'a beaucoup plus, comme les deux autre a vrai dire.

Luis a un autre caractère que ses deux frères mais il y a vraiment le sang fuentes. On le retrouve donc au moment du mariage de Brittany et d'Alex (enfin ! ), où il va faire la rencontre de Nikki qui vient de rompre avec son copain et que en plus de ça, elle est enceinte de lui !

Forcément, notre beau Luis va tomber sous le charme de notre belle Mexicaine (qui se dit être une américaine alors que pas du tout) mais celle-ci est plus contrariée par son foetus et de son ex. 

Je dirais que les histoires avec les trois frères se répète mais a chaque fois, le fond est totalement différent. Alex et Britt, la relation que tout le monde avait peur, Kiara et Carlos, avec deux caractères bien trempé et là, notre beau Luis qui veut devenir astronaute avec notre Nikki qui nie ses origines mexicaine alors que son père en est un. 

Je ne vais pas faire une longue critique sur ce livre car je vous le dit, si vous avez de l'argent pour un livre et que je doûter sur vos choix, eh bien prenez ce livre. Vous le le regrettrais pas et en plus, il y a "normalement" un cadeau dans le bouquin. Si il y en a pas, c'est que quelqu'un la pris.

;)

Extraits :

« Carlos prend une profonde inspiration. Puis il lâche devant tout le monde :
- Epouse-moi, Kiara.
- Pourquoi je t'épouserais ?
- Parce que je t'aime...
Il s'avance vers elle, pose un genou à terre en lui prenant la main.
- ... et parce que je veux m'endormir à côté de toi tous les soirs et me réveiller chaque matin en voyant ton visage, je veux que tu sois la mère de mes enfants, je veux réparer des voitures avec toi et manger tes tacos au tofu déguelasses soi-disant mexicains. Je veux aller au bout du monde avec toi, avancer grâce à toi, je veux me disputer avec toi pour qu'on se réconcilie en faisant l'amour comme des bêtes. Epouse-moi parce que sans toi, je serai déjà six pieds sous terre... parce que j'aime ta famille comme la mienne... et parce que tu es ma meilleure amie et que j'ai envie de vieillir à tes côtés.
Les larmes lui montent aux yeux ; c'est troublant, je ne l'ai jamais vu dans cet état.
- Epouse-moi, Kiara Westfort, parce que lorsque j'ai été blessé, la seule chose à laquelle j'ai pensé, c'était de te rejoindre et de faire de toi ma femme. Dis oui, chica.
- Oui ! crie Kiara en pleurs. »


 

"— Sérieusement, lance Alex, vous êtes déjà en train de vous battre? Vous ne vous êtes pas vus depuis plus d'un an.
— On aime se disputer, réplique Carlos. C'est une des choses qu'on fait le mieux. Pas vrai, mamacita?
Kiara lève les yeux au ciel.
— Rapelle-moi encore pourquoi je suis amoureuse de toi?
— Je te montrerais plus tard.
Kiara a l'air satisfaite de la réponse et nous serre dans ses bras, Brittany, Alex et moi."



08/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres