Paradise Book

Ma première fois

 

 

 

Je fais juste un petit écart des livres. Vu que j'avais de la route à faire, j'en ai profité de voir ce film que j'avais envie de voir depuis un moment.

Et j'ai la tête toute chamboulée ! Ce film est magnifique ! Un des meilleurs films que j'ai vu ! C'est une vraie perle.

 

Voilà le résumé :

Zachary a 20 ans. Sombre et indépendant, il collectionne les conquêtes amoureuses et les échecs scolaires. Sarah a 18 ans. Première de la classe, fragile, elle comble ses manques affectifs grâce à une maîtrise parfaite de sa vie. Rien ne devrait les rapprocher et pourtant, l’année du bac, durant six mois, ils vont vivre un amour contre lequel on ne peut rien, le vrai, le grand, celui qui marque une vie pour toujours.

 

Alors si entre deux livres, vous ne savez pas trop quoi faire, eh bien regardez ce magnifique film. Vous ne perdrez pas votre temps, promis !

 

 

 

Pour le voir, envoyez moi un message, je vous dirais où le trouver ! ;)

 

 




29/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres